top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurXtratrail Lavaux

Un week-end réussi pour l’Urbantrail des Singes!



Que ce soit, sur notre stand du Lausanne Marathon, sur le bitume de Lutry pour ravitailler les coureurs, ou encore sur les planches de la Salle du Grand-Pont, ce week-end est à marquer d’une pierre blanche. Petit retour sur ces trois jours animés


Vendredi 15h, nous sommes enfin prêts, le stand est monté, les panneaux installés et le comité gonflé à bloc pour représenter fièrement notre course au Lausanne Marathon. Nous avons eu le plaisir d’accueillir nombre de sportifs intéressés par notre concept, par le soutien aux associations « Parrains et marraines pour le Népal » et « Le Sparadrap », mais aussi par notre nouveau parcours de 50km. 


Mais il est déjà 18h et il est temps de partir à Lutry pour accueillir les quelques 170 convives de notre première soirée de soutien! Rires, convivialité et amitié ont accompagné notre papet royal et Nathanaël Rochat, tout au long de la nuit. Nous pouvons aujourd’hui qualifié cet événement de véritable réussite. Nous réitérons, avec un immense plaisir, cet expérience l’année prochaine et espérons vous y voir nombreux. Des informations suivront dans les prochains mois.


La nuit se termine à peine qu’il faut ranger et se préparer à retourner sur notre stand du Marathon Expo, sans oublier le ravitaillement destinés aux coureurs du Lausanne Marathon, le dimanche. Ce dernier a également été un succès, malgré la météo qui n’a pas été de notre côté, ni de celui des participants d’ailleurs. Nous avons tout de même pu proposer nos spécialités vaudoises aux spectateurs et ravitailler les courageux sportifs, comme il se doit. 


L’ensemble du comité tient à remercier toute les personnes qui ont contribué à rendre ce week-end fabuleux. Merci aux coureurs, au Lausanne Marathon, aux participants de notre soirée de soutien, à nos bénévoles, à la Municipalité de Lutry et à nos sponsors. On remet ça l’an prochain! 


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page